Last*Sigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postulation [Dark'Slade]

+4
Cam'
LunatikFairy
PleymoGirl
Dark'Slade
8 participants
AuteurMessage
Dark'Slade

Dark'Slade

Masculin
Race : Master pervers
Classe : Noob

Postulation [Dark'Slade] Empty
MessageSujet: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 9:30

Salut bon j'avais postuler à Darkness auparavant mais bon j'reviens parce que apparement quelque personne veulent que je postule, enfin s'est se que j'ai entendu ^_^

Bon alors pour mon âge, j'ai 14 ans, j'aurais mes 15 ans le 6 décembre donc bon, j'espert que sa posera pas de problème, j'essayerais de m'arranger avec le leader sinon.

Déscription IRL :

-Age : Bon bah s'est marquer en haut, mais bon j'préfère dire que j'ai 15 ans parce que bon, c'bientôt mon anniv', j'veux un cadeau de la mort sinon me casse *se pend*

Sexe : *Soulève sa jupe* Garçon, tu m'crois pas ? Viens j'te montre o_o
C'bon Dark'Slade sa fais pas gay :p

Pays ville : J'habite en France Surprised sinon la ville impossible de connaître, même si je vous le dis vous pourriez pas connaître alors hein...j'préfère dire le département, 91 Essonne, tellement connu que sa va être renommer à mon nom (h) *se pend*

Hobbies : Bah en première partie j'adore les jeux vidéos, puis sinon le sport aussi, mais bon rien de vraiment interressant Surprised

Déscription IG :

-Pseudo : Dark'Slade diwola ti m'crois pas ? Question qui tue tous j'avoue Surprised

Level : Moi j'suis 60, comment tu crois que je roxX Cam' moi Surprised

Or : Pas de commentaire sur ce point, j'ai moins de 500K, j'plaisante pas, puis bon j'ai pas trop envie de golder, la flèmme :p

Réput : Euh 85 environ, j'me retiens de réputer sinon je serais le premier du classement, j'pense que je suis déjà asser connu comme ça alors bon *se pend*

Les guildes fréquentées : Bon j'avais été dans des guildes comme, celle de mon ami IRL mais bon guilde innactif donc je l'aie quittée, ensuite j'ai été à Talamasca, puis comme le leadeur de la guilde virait les joueurs qu'elle ne connaissait pas, me suis fais virer :p et j'ai ensuite postuler à Darknesss, puis j'ai été viré pour une raison que je dirais pas mais bon c'était tellement "grave que sa tue tous", fin bref...

Race : Humaine *se pend* Nan guerrier, sa pu cette race Surprised mais bon j'arrive à roxxer Cam' donc s'est déjà ça :p

RP : Haha on va rire è_é

Le jeune âge.

Il était une fois, un village paisible ou y vivait une famille tranquille, tous les matins le jeune garçon de la famille partait dans la forêt pour aller chercher de la nourriture, et oui c'etait un enfant mur et puissant pour son jeune âge, cela etait du a la rage de son père et sa puissance, son père lui etais un grand soldat de l'armée du roi. Mais un jour le roi decida de faire une ronde dans le village pour aller voir se qui se passe, le roi etais bien sûr entouré de plusieurs dizaines de soldats pour le proteger. Le roi recevais des messages chaque jours car le père qui de l'enfant, partait chasser avec son fils les seul bêtes de la forêt qui permettait de nourrir des villageois. Les messages qui parvenaient au roi, provenaient du village qui se trouvait de l'autre côté de la forêt, le message disais que l'un des villageois tuait toute les bêtes de la forêt pour ne plus avoir asser d'animaux pour se nourrir, ils precisèrent alors que le roi doit absoluement tuer cette personne car a cause de lui, 13 des villageois du village voisin furent tuer car ils manquaient de nourriture, mais si le roi ne souhaitait pas tuer la personne, les villageois devais sans occupé eux même.

Le décès du père.

Le roi envoya alors un message comme quoi il allait tenter de régler ça avec le villageois. Le roi alla roder dans la forêt pour trouver le père de l'enfant, une fois quelque pas le roi aperçu alors le père et il se dirigea vers lui, le père lui etais tous de même intriguer. Le roi se trouvais a présent devant le père et juste a côté du père se trouvais son enfant qui lui aussi etait en train de chasser. Le roi entama alors une discussion avec le père, le père dit a son fils Dark'Slade de retourner au village pour ne pas entendre la discussion, le roi lui expliqua alors qu'il devait arrêter de chasser pendant environ 1 semaine a cause du village voisin qui ne peut pas se nourrir du au manque d'animaux dans la forêt. Le père accepta alors et rejoignit la maison, il rentra et expliqua tous a sa femme, elle etait téroriser de perdre son marie, et Dark'Slade qui se trouvais juste a la serrure de sa porte écouta lui aussi toute la discussion.
Le lendemain matin le roi reçu un nouveau message du roi de l'autre village ou il etait écrit, "Bonjours, j'espert que cette affaire est desormais régler, je souhiate reçevoir une réponse au plus vite, merci". Le roi envoya alors une reponse, malheuresement c'etait la mauvaise réponse, il expliqua que le villageoi ne fut pas executer mais qu'il avais seulement régler cette histoire au clair. Le soir le père se dirige toujours vers le bar, Dark'Slade et sa mère PooPie, reste seule a la maison paisiblement. Le père se dirige alors vers le bar, pour y aller il doit passer dans les rues les plus noirs, les plus effrayante de la ville, le père marche seul, pas un bruit, mais il voit des ombres qui bouge sous ces yeux, il est tout de même sans peur, il sais très bien qu'il peut s'en sortir façe a des personnes qui peuvent l'agresser, il affronte des bêtes sauvage très puissante, qui pour lui son doter d'une force plus puissante que celle d'un simple villageoi. Et la ! Le père recoit une flèchette miniscule dans la nuque, il tombe par terre, immobile, mort...

Les larmes de vengeance.

Le lendemain matin, Dark'Slade et sa mère PooPie se reveillèrent, PooPie a l'habitude de voir son mari dans le lit lorsque elle se reveille, mais ce jour ci ne fut pas comme d'habitude, PooPie dit << Où et t'il !?!, vite il faut absolument que je le retrouve, si il est en garde de vue parce qu'il a trop bu, sa va mal aller. >> PooPie se dirigea alors vers la chambre de Dark'Slade pour ainsi le reveiller, et dit d'une voix douce << Dark'Slade reveille toi viens, on va chercher papa...J'espert qu'il ne lui est rien arriver...J'espert... >> PooPie pris alors Dark'Slade par les mains pour l'emmener dans la rue a la recherche de son père...Au bout de la rue se trouvais une foule de villageois etaient regrouper en regardant tous le sol, des cris se firent entendre, des larmes, et de la peur...PooPie s'approcha peu a peu de la foule, une fois que la foule vit PooPie, plus un bruit, ils se retournairent, regardant tous PooPie, s'écartèrent, PooPie vit le corps, et là que larme fesais ainsi partit de sa vie, elle se précipita alors sur le corp raide mort de son maris, elle se mit a pleurer sur son torse lui serra la main de toute ses force et dit d'une legère fois triste << Je ferais de mon mieux pour garder Dark'Slade en vie...Je te le promet >> Elle prit le collier qui se trouvait sur son cou, c'etait le collier qu'il lui avait offert lors de leur marriage, elle l'enlèva et le mit dans la main de son marie, puis referma avec delicatesse la main...PooPie se relèva puis Dark'Slade au loin avais tous compris, sa mère vit Dark'Slade sans larme, le poing serrer, il fronssait les sourcils, puis il se mit a rentrer seul dans la direction de la maison...PooPie rattrapa son fils et rentrèrent ensemble chez eux, un long nuit d'une tristèssent se trouve devant la mère, lui Dark'Slade compte bien differement les choses...Son père lui avait toujours dit que, une vie en moins donne naissance a quelqun d'autre, il ne faut pas pleure même si ta mère PooPie ou moi même meurent, il faut juste penser a la rage, et a ta vie a toi, de la proteger toi même, ne pense pas au autre, si quelqun enlève la vie a quelqun d'autre c'est different, la rage ne sera pas la même tu sera inconscient, et tu voudra venger la mort de cette personne sans te souscier de ta vie a toi.

Voilà finit, bien joué à ceux qui ont lu ^_^

-Comment j'ai connu la guilde, bah j'voyais ma tante IG qui était en train de PK en bas du chateau accompagner de plusieurs Darkness, j'me suis dis que cette guilde devait alors être actif vu le nombre de joueurs qui étaient connectés :p donc bon c'pour ça que j'avais choisis Darkness, Last*Sight peut-être différent je sais pas vraiment mais bon, sa répond aussi pourquoi je choisis votre guilde :p

-Mes motivations, faire connaissance avec les membres de la guilde, puis bon j'avais dit auparavant que je postulerais dans la prochainne guilde de Darknesss donc bon, et se que je pense apporter bah je sais pas, j'peux pas changer toute la guilde seul, il faudra tous les membres pour ça :p

-Pour mon grade je souhaite avoir le même qu'avant Salade*Démoniaqua en vert, Cosmic sans SM ^_^

Voilà, bon vous inquietez pas je pense au RP j'irais le mettre mais faudra attendre :p sinon bah j'espert rejoindre (à nouveau) vos rang ;p

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PleymoGirl

PleymoGirl

Féminin
Race : Princesse Délavée
Classe : Barbare

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 9:36

Beuh bah mouah j'te connais un 'tit peu (ui ui me souviens tu m'embêtais en forêt Sad ) xD

Pis euh je sais pas pourquoi tu t'es fais virer de Darkness mais pour ma part mon avis serait plutôt positif =o

Vilà bonne chance pour ta postu n_n
LunatikFairy
Admin
Admin
LunatikFairy

Féminin

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 10:03

bah moi je suis pour, j'ai rien contre, pis ta postulation bah elle est bien sa résumme pas mal tout Smile
https://xlast-sighx.forumgaming.fr
Cam'
Admin
Admin
Cam'

Masculin
Race : Melancolien
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 10:13

vi pour ^^

virer de darkness parceque pendant le tournoi il est aller narguer l'equipe en face dans les vestaire ( chose que moi ca m'a bien fait rire mais apparement alexia a eu peur pour sa pauvre reputation)
http://www.kyope.canalblog.com/
Dark'Slade

Dark'Slade

Masculin

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 12:33

Ah j'ai eu peur j'avais cru que justement tu n'appréciais pas ce geste ^_^

Fin bon sa veux pas dire que je vais recommencer hein :p j'vais trouver autre chose xd

Bah sinon merci !
Naoki

Naoki

Race : Radis rance.

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 15:14

Citation :
mais bon j'préfère dire que j'ai 5 ans parce que bon

5 ans , c'est trop jeune !! Postulation [Dark'Slade] Japonais

*Sort*
Dark'Slade

Dark'Slade

Masculin

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 15:19

Arf faute de frappe désolé :s
Dralux

Dralux

Race : non défénie (le seul et l'unique)
Classe : a vous de determiner ><

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyMer 13 Sep - 16:17

ouais positif O_O *respect*

Ta postu est vraiment presque aussi bonne que la mienne? xD
Dark'Slade

Dark'Slade

Masculin

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyJeu 14 Sep - 2:58

Bah en faite le RP fais tous dans ma postu, sinon j'pense que tu as mieus rédigé que moi, mise à part j'me tais sur ma postu (j'flood plus quoi :p) et j'attends les votes ^_^

Merci !
Stallion

Masculin
Race : Elfe Noir
Classe : Barbare que de barbaris =)

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyJeu 14 Sep - 11:23

Pour

91 Essonne
c'la ou habite diam's et sinik OXD
Dark'Slade

Dark'Slade

Masculin

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyJeu 14 Sep - 14:00

Bah toute façon Cam' m'avais envoyer l'invit déjà ^_^

Puis bon rassure moi, ne me dit pas que tu me mets un pour juste pour cette raison :p
Stallion

Masculin
Race : Elfe Noir
Classe : Barbare que de barbaris =)

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyJeu 14 Sep - 15:25

Nan tkt j'aime pas diam's et sinik il l'appelle trop pour ses clash Mad
homris

homris

Masculin
Race : Chat
Classe : Chat

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] EmptyVen 15 Sep - 11:30

joli un ptit avis?
mettés pour il a l air cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation [Dark'Slade]   Postulation [Dark'Slade] Empty

Postulation [Dark'Slade]
Page 1 sur 1