Kiouuuw vous, Je postule !!
IRL: Je m'appelle Aïcha, j'ai 17 ans, j'habite dans le 69, à Lyon. <3 J'aime les mangas, les jeux video (Nintendo huhu), le dessin (même si j'suis nulleuh >.<'), la danse, l'OL. La musik', là c'est tous les genre!! J'ai pas un style de préférence en particulier, j'peux aimer de tout. Puis mon PC n'aussi. x') & tous plein d'autres choses mais j'ai zappé là. >.>'
Après, mon personnage in game c'est Rushuna, de classe voleuse, qui est level 50 now avec aucune reput et 1 800 000 po. Alors, pour tout ce qui est guilde, j'ai été dans "HaMoS" qui appartenait à un ami, mais il l'a détruite avant d'arrêter le jeu. =x Ensuite, j'ai été dans "Vadium", qui était inactive, enfin au départ non, mais elle avait pas non plus une super ambiance non plus, donc voilà... C'est pas le genre de guilde que je recherche. Puis vient Darkness que je trouvais déjà super malgré le peu de temps ou j'y suis restée. >< Ma race, je dirais vampire now. Que ça aille mieux avec la guilde. =/
J'ai connu cette guilde par Darkness. =o Et j'aimerais y entrer parce que déjà le concept me plaît pas mal, après pour ce qui est de l'ambiance et l'activité, si c'est comme Darkness, c'est cool quoi. ^^ Puis faut pas oublier, j'suis une mordue de pk mua. >_< C'est tout ce que je recherche niveau guilde. Ce que je peux apporter à la guilde? J'sais pas..Peut être ma petite touche de personnalité. Puis de l'aide si besoin est. Vous pouvez compter sur mua !!
Pour le grade, j'aimerais "Bad Dreams" si j'suis toujours la bienvenue. >< Voilà, après si vous avez des questions ou si j'ai oublié de préciser quelque chose, dites le mua.
Bah après il manque un rp, désolée, mais là je sèche total quoi... é_è Vais essayer de me faire ça.