Salut tout le monde =p
Bah voilà je viens postuler ( J'suis sur que vous l'auriez pas su .. =x ).
Je préçise aussi que j'étais dans Darkness y a lontemps mais suite à la suppression de mon perso j'ai quitté =x. Mon perso est Sunny10, ptet qu'il y en a qui s'en rappellent.
Présentation IRL :
Euh sinon j'ai 16 ans ( 17 dans un mois x_x ), j'm'appelle Paul et j'habite dans un coin paumé de la France, la haute saone pour être plus préçis ( En dessous de l'alsace pour ceux qui savent pas =p ).
Sinon dans la vie j'aime bien l'équitation ( J'en fais ^^ ), aller au cinéma, etc ...
Et pis voilà je sais pas quoi dire d'autre sur moi x_x
Présentation IG :
Mon perso IG se nomme Cola et c'est un perso de fille ( Et voui encore un travlo =p ).
J'suis lvl 57 avec en ce moment mais j'suis pas beaucoup IG ces temps ci car j'suis en train de skinner et ça prend un pitit peu de temps ;_;
J'ai 54M environ et pas de réput.
En ce qui concerne mes guildes avec Cola, j'ai crée Necromantis mais qui n'a pas duré car je n'avais pas assez de patience pour la continuer je pense... Et c'est tout pour les guildesx')
Par contre je n'ai pas de RP mais je compte en faire un bientot ^^
J'ai connu la guilde car j'ai su que Darkness était détruite et j'ai entendu parler de Last*Sigh ( Je sais plus qui m'en a parlé par contre ._. )
J'ai envie d'y entrer car vous êtes tous motivés ( ça se voit ^^ ), vous êtes sympa et la guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et il y a l'air d'avoir une bonne entente entre les personnes de la guilde ^^
Je n'ai pas eu de guilde depuis longtemps ( Mis à part Necromantis ), je voudrais bien en avoir une, et comme je vous connaissais un peu j'ai choisis de postuler dans votre guilde ^^. Euh je pense apporter à la guilde une bonne ambiance ^^
Euh je voudrais Mangeuse de Chewing-Gum ( Si je suis accepté )
Voili voilou, Plush tout le monde ^^