Last*Sigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Postulation : Haëril.

+2
LunatikFairy
Haëril
6 participants
AuteurMessage
Haëril

Postulation : Haëril. Empty
MessageSujet: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 8:50

Salut à tous.

Comme vous devez l'avoir compris je suis ici pour postuler dans votre Guilde ^^ !
Je m'appelle Haëril et j'ai connu la guilde grace à un de vos membres, Cola Very Happy !

Présentation du personnage.

Je suis level 60 et j'ai environ 1Millions et 500K de po. Je ne suis pas très riche mais je possède un petit peu de reput, environ 2200reput. Je joue à Slayers-Online depuis environ 2ans et demi je crois et j'ai debuté en tant qu'Rpiste ^^ ! Il y a environ 3mois j'ai arrêté le Role-Play pour xp mon personnage au level maximum, 60 et maintenant je suis dans les arènes ^^' !

Les guildes déjà fréquentées sont :

En premier j'ai fréquenté Paladin, une guilde Rp ou j'ai appronfondis mes connaissances.
Après j'ai été à Barbarian qui a changé de nom et qui ets devenut Kalidor, dissoute...
Ensuite je suis allé dans la guilde L'Ordre du Graal où je suis pas resté longtemps car l'entente entre membre était vraiment très basse.
Je me suis ensuite dirigé vers Mana où je ne suis pas resté car la guilde s'est dissoute petit à petit.
Pour finir j'ai été à Centurion où j'ai été renvoyé car j'ai refusé un membre en lui mettant un contre.
Un ancien membre nous avait livré des informations sur ce postulant en rapport avec les bannissements à Izumo mais la chose pour laquelle les contre ont apparus sont les insultes qu'il nous a dites. Le Leader étant l'ami du postulant il l'a favorisé et a exclus trois membres de la guilde.

Mon Role-Play :

Il y a fort longtemps un être démoniaque fut exterminé par trois Mages qui utilisaient la Magie Blanche.
Cet être avait devasté le Royaume avec quelques uns de ces invités, ils furent toius tués sans exception et enterrés dans la Forêt des Ombres qui était la Forêt qui entourait le Royaume entier.
Un Mage Noir qui avait tout suivit alla des années plus tard alors qu'il allait bientôt mourrir delivré Haëril, il lui redonna vie sous la forme squelettique. Haëril se vengea en tuant les trois Mages puis tua le Mage Noir et hérita de ses pouvoirs. Grace aux pouvoirs il alla aussi delivrer les esprits de ses invités qui prirent forme également sous la forme de spectres.
Après avoir anéantit le Royaume, Haëril tourna les talons avec ses hommes et ils partirent tous ensemble en direction d'un Royaume qu'on appelait Vesperae...

(C'est court mais ce n'est que le Prologue, je n'ai aps terminé les chapîtres désolé.)

Ma Race :

Je suis tout simplement un Squelette Démoniaque qui se cache sous une cape.

Comment j'ai connu la guilde :

Je l'ai connu grace à Cola qui était avec moi à Centurion. Il m'a dit qu'il postulait alors j'ai décidé de le suivre car je l'aimais bien ^^ !

Pourquoi je veux y entrer :

J'ai un de mes amis là-bas qui est Cola et rien que pour ça je souhaiterais y entrer. Mais aussi la guilde est une guilde que je ne connais pas tellement et je voudrais la decouvrir plus que cela. Je ne doute pas de la sympathie des membres alors pourquoi pas...

Mes motivations et ce que je pense apporter à la guilde :

Je ne connais pas la guilde et j'aimerais la decouvrir. Je connais un de vos membres qui est très sympathique et je ne doute pas de votre sympathie. Il y a un Forum et c'est pour moi un bon point pour une Guilde. Je porte pouvoir apporte rà la guilde ma présence In Game et ma présence sur le Forum. Mais aussi je peux la faire connaitre In Game grace à mon activité ^^ !

Quel garde je choisirais si j'étais accepté :

Je choisirais le grade suivant : Assassin de l'Ombre.

Présentation In Real Life.

Je m'appelle Anthony.
J'ai 14ans (Mauvais point pour moi mais Cola a dit que Cam' m'avait autorisé à tenter ma chance). Je passe en 3ème cette donc je n'ai pas redoublé. J'iame bien Slayers-Online, c'est mon passe temps lorsque je suis sur le PC.
Je sais faire des Forums ety j'aime bien le Rp même si je ne le pratique plus vraiment, j'aime aussi le football.

Voilà ^^ !

*Sait pas quoi dire d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
LunatikFairy
Admin
Admin
LunatikFairy

Féminin

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 9:51

moi je trouve que ta postulation est bien, même si je ne te connais pas, sa me ferais plaisir de te voir parmis nous , mais faut tout de meme qu'il y ait un peu d'interet général pour la guilde et pas juste pour cola Rolling Eyes
https://xlast-sighx.forumgaming.fr
Haëril

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 11:35

Il n'y a pas que des intêrets pour Cola.
Découvrir une nouvelle guilde et de nouvelles personnes ça fait toujours plaisir. Des nouveaux horizons ça fait toujours du bien...
Comme j'ai dis je pense que la guilde est sympathique et j'voudrais faire un bout de chemin avec vous ^^ !
Stallion

Masculin
Race : Elfe Noir
Classe : Barbare que de barbaris =)

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 14:28

sur les 3 derniere question tu te repete XD

mais je suis pour sa euuh rentration =)
Haëril

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 14:58

Désolé pour les repetitions et merci pour ton pour ^^' !
Stallion

Masculin
Race : Elfe Noir
Classe : Barbare que de barbaris =)

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 15:49

pas grave pour les repetition et de rien pour le pour =)
XD sinon je suis tres sympa
les autres me martyrise alors fait gaffe ! No
Dralux

Dralux

Race : non défénie (le seul et l'unique)
Classe : a vous de determiner ><

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 19:03

bien que notre pour ou contre ne compte pas(on px pas voter) mon avis est que tu devrais peut-etre penser a connaître un peu plus les membres de la guilde Wink

mais je serais heureu de te voir a nos cotés quand même ^^
Naoki

Naoki

Race : Radis rance.

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 20:49

C'est complet , moi je suis pour (Même si ça change rien)
Mais évite de faire ce que tu as fait à Drakonia.. =X
Cola

Cola

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyVen 25 Aoû - 2:03

Lotto8 a écrit:
les autres me martyrise alors fait gaffe ! No

T'y vas un peu fort là xD.

Bah sinon j'suis pour =x.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. Empty

Postulation : Haëril.
Page 1 sur 1