Last*Sigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Postulation : Haëril.

+2
LunatikFairy
Haëril
6 participants
AuteurMessage
Haëril

Postulation : Haëril. Empty
MessageSujet: Postulation : Haëril.   Postulation : Haëril. EmptyJeu 24 Aoû - 8:50

Salut à tous.

Comme vous devez l'avoir compris je suis ici pour postuler dans votre Guilde ^^ !
Je m'appelle Haëril et j'ai connu la guilde grace à un de vos membres, Cola Very Happy !

Présentation du personnage.

Je suis level 60 et j'ai environ 1Millions et 500K de po. Je ne suis pas très riche mais je possède un petit peu de reput, environ 2200reput. Je joue à Slayers-Online depuis environ 2ans et demi je crois et j'ai debuté en tant qu'Rpiste ^^ ! Il y a environ 3mois j'ai arrêté le Role-Play pour xp mon personnage au level maximum, 60 et maintenant je suis dans les arènes ^^' !

Les guildes déjà fréquentées sont :

En premier j'ai fréquenté Paladin, une guilde Rp ou j'ai appronfondis mes connaissances.
Après j'ai été à Barbarian qui a changé de nom et qui ets devenut Kalidor, dissoute...
Ensuite je suis allé dans la guilde L'Ordre du Graal où je suis pas resté longtemps car l'entente entre membre était vraiment très basse.
Je me suis ensuite dirigé vers Mana où je ne suis pas resté car la guilde s'est dissoute petit à petit.
Pour finir j'ai été à Centurion où j'ai été renvoyé car j'ai refusé un membre en lui mettant un contre.
Un ancien membre nous avait livré des informations sur ce postulant en rapport avec les bannissements à Izumo mais la chose pour laquelle les contre ont apparus sont les insultes qu'il nous a dites. Le Leader étant l'ami du postulant il l'a favorisé et a exclus trois membres de la guilde.

Mon Role-Play :