| Postulation du floodeur loleur =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stallion
Nombre de messages : 271 Age : 33 Race : Elfe Noir Classe : Barbare que de barbaris =) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Postulation du floodeur loleur =) Jeu 17 Aoû - 17:59 | |
| age : 15 ans sexe : masculin pays : la langue que je parle ville : Nice hobbies : jeux , pc , regardez capitale =) , football
Une présentation de votre personnage dans Slayers Online : pseudo: Lotto8 Reput : 0 Or : 200 000 po YAHOUUUU Guild frequenté : primal*instinct , les*ninjas*de*konoha , shadow*ghost J'ai quitté primal*instinct parce qu'une fille est partie et tout le monde la suivie (c'pas qu je l'ai suivit mais il restait plus personne) Les*ninjas*de*konoha je les ai quittés car trop inactif Shadow*ghost idem que les*ninjas*de*konoha - Elfe Noir
Bah cam' me la fait savoir =)
Pour retrouver une bonne ambiance ; et je connais pas mal d'ami dans cette guilde notament des rivaux du démineur :rire:
Rien au niveau classement juste de lambiance et de la joie de vivre =)
Euh je sais pas je vais y reflechir ! la nuit porte conseille
Roll play :
Un jour ya lotto dans la foret il a fait couic a le blob lvl up 53 puis il a ete en deuil pis les revenu mais c'pas un pk c'un neutre ms penchant pk et il a postulé sur le fofo et a regardé une feuille pis il a mouru =( a 100 ans snif | |
|
| |
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Jeu 17 Aoû - 18:53 | |
| bon ok j'abandonne pour le rp, dis moi juste que tu va rester et pas me faire un sejour de 3 jours avant de te barrer x)
et pis lis le rp de la guild, l'est pas tres long et c'est de moi... pour me faire zizir :') | |
|
| |
Stallion
Nombre de messages : 271 Age : 33 Race : Elfe Noir Classe : Barbare que de barbaris =) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 6:52 | |
| Nan cette fois je me casse pas | |
|
| |
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 6:56 | |
| ouais bah attend que luna donne son avi quand meme, tu peux pas faire un rp plus long ? dans le meme genre si tu veux mais euh un peu plus long pour que se soit drole ?
tu va gagner des po ? x)
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 6:59 | |
| Bien sur XD en xpant dur ! Un jour lotto8 sortit du ventre de sa mère dans la ville geante qui est sarosa . Sa mère n'avait pas de nom a donné a son fils ! Alors elle eu une idée qu'il lui portera bonheur pour gagné au loto !!! "je vais t'apellais Lotto8" murmura t-elle dans mon oreil =) A mes 5 ans j'ai d'abord cru que j'etait un prototype de robot avec ce nom tout zarb , mais je me suis dit "MAIS NAAN ON EST AU MOYENNE AGE DU naab les robot existe donc pas a part si tu viens du pays des tinynoise machin" Alors je ne suis pas un robot ! mais un nom naab , pour me vengé je decida de tué ma mere et ce jour meme elle gagna la cagnote au loto elle a tire le numero 8 au joker mais j'avais dechiré le billet fou de joie qu'elle ai gagné et que jallais empoché la recompense j'ai pleuré et depensé tout mon fric au pub ! en commandant le truc le plus fort !!! le jus de blob ! tiens j'ai une bouteille dans la poche ! danablob je m'etait fait arnaqué =( je suis partie me suicidé mais cam' me recruta dans sa belle guilde j'ai decidé de couic le blob et de lvl up 53 et de mettre 5 en magie pis partie ds laventure et mouru au moin 99 fois ds la new quete pdt la guerre pis one shoot perfect que ma fait la gargouille looool | |
|
| |
DesLife
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Démon Classe : Barbare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:24 | |
| C'quoi ça x)? Sans commentaires pour le RP xD S'il est recruté ,au moins on aura de quoi rire avec lui =* | |
|
| |
Cam' Admin
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:31 | |
| bah deslife t'as pas conne Teel ? Parceque c'est le même, un pro floodeur, comment t'en a jamais vu...Insuportable, mais vla il est sympatique alors on le blok quand y par en vrille pis on le debloque ensuite x) | |
|
| |
Stallion
| |
| |
DesLife
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Démon Classe : Barbare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:37 | |
| TeelMcMachin x)?Non j'lai pas connu xD. S'non je connais assez ce genre de personnes,ça fait rire des fois,mais des fois ça devient lourd =x | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:39 | |
| TeelMcDohl je t'ai deja croisé mais je te connais juste de nom
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
Cam' Admin
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:40 | |
| bah voila... mais bon c'est une vieille connaissance, j'ai aqcuis une certaine patience, a part les convers multiple ou quand il utilise des logiciel de flood qu'il controle pas, je maitrise assez bien.
pisc marrant y fait des conversation tout seul sur msn toi tu fais autre chose, et quand tu re t'as tout un roman de connerie a lire ou y trip tout seul x) | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:41 | |
| xD moment de repos en revenant au macdo | |
|
| |
DesLife
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:46 | |
| M'ouaisou en revenant du collège aussi Sinon j'ai un pote comme ça qui utilise des logiciels de flood sur MSN (J0R Stuff-Plug =X),il est insupportable ,mais ça devient vraiment enervant quand il invite ces amis que j'connais pas et qui sont des floodeurs pro comme lui . Au final on le supporte juste car c'est un pote s'too c' pas une qualité x) | |
|
| |
Cam' Admin
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 7:53 | |
| lol ouais nan, sauf si t'as envie d'aller embeter les boulet de jeuxvideo.com, tu lache totto la bas et tu rigole x) | |
|
| |
DesLife
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 8:02 | |
| Ah ouais les boulets de jv.com x) .Oui mais il y'a déja quelqu'un dans ce poste je crois xD *regarde BluBlade* Envoyer Lotto compléter ce poste ,franchement ça promet :') | |
|
| |
LunatikFairy Admin
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 10:05 | |
| bah Euh...... -Sans la pression des autres montés- bah mwa je suis ok, je veux bien l'avoir dans la guilde ^^ malgré ce rp qui est completement n'importe quoa u_u'' :p | |
|
| |
Sephirothlenain
Nombre de messages : 63 Age : 32 Race : Nain Classe : Nain de Luna Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 10:27 | |
| Ahhlalala Teel XD
A bras ouvert que je t'acceuile mwa x). | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) Ven 18 Aoû - 12:30 | |
| J'adore jeuxvideo.com surtout y floodé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation du floodeur loleur =) | |
| |
|
| |
| Postulation du floodeur loleur =) | |
|