Last*Sigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Postulation. (Wouah , l'originalité !)

5 participants
AuteurMessage
Naoki

Naoki

Race : Radis rance.

Postulation. (Wouah , l'originalité !) Empty
MessageSujet: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMar 15 Aoû - 15:55

Hello à tous , je me présente , je me nomme Maxime (Et pour ceux qui se demandent , je ne suis pas un gars.)
J'ai présentement 15 ans et j'en aurai 16 en novembre , le 7 plus précisément. Je vis au Québec (J'imagine que ce
n'est pas utile de préciser que Québec est situé au Canada. Mes hobbies sont le dessin , les mangas (One Piece surtout),
La peinture , Ainsi que quelques autres que je crois inutile de préciser.

Donc voilà , mon pseudo est Naoki (C'est d'ailleurs avec celui ci que je voudrais être recrutée) mais je possède d'autres
comptes (MiniAsperge et Minikirby) et celà fait maintenant deux ans que je joue. Je suis présentement niveau 14
(C'est un nouveau compte datant de deux semaines après tout) et les seules guildes que j'ai fréquentés sont
Nadrak (Que j'ai quitté rapidement) ainsi que Veggies*Lovers (Dont j'étais la créatrice.)J'ai plus ou moins un Million
si on prends l'argent de MiniAsperge et j'ai un joli 0 en réputations(Les défauts du Pk).Pour ce qui est du Rp , le voici. (Je l'ai fait spécialement
pour la guilde , quelle générosité !)

Il y a des années de celà , vivait une orpheline , qui est maintenant sombre et mystérieuse à cause de la
mort cruelle et insensée de ses parents , lors d'une embuscade du village ennemie dans une forêt tout près de
là. Son village était en conflit avec celui voisin , mais elle en ignorait la raison. Après la mort de ceux-ci ,
elle vivait seule dans son village , sans le moindre foyer , errant dans les forêts pour essayer de chasser ou volant pour survivre,
mais évidemment , y parvenait bien rarement. Quelques jours plus tard , son village fut attaqué durant la nuit par une horde
de monstres horribles , venant d'on ne sait où , familles se réfugièrent dans leur maison , laissant dehors , parmis
les quelques ruines et quelques maisons enflammées , quelques enfants et adultes , sans foyer. La plupart d'entre-eux
furent tuées brutalement ou violées , y comprit Naoki , qui elle fut seulement violée. Elle ne comprenait pas ce qui
se passait , vu son jeune âge , et malgré ses blessures graves , elle se sauvait du plus vite qu'elle le pût , laissant
derrière elle son village Natal , à feu et à sang. Les larmes aux yeux , elle courut sans regarder derrière elle , sans
se demande si elle était suivie. Une envie de vengance l'envahissait , mais elle savait bien qu'elle n'y pouvait rien,
qu'elle n'était qu'une enfant , faible , ne pouvant rien changer , qu'il était trop tard.Elle a maintenant 17 ans et a
apprit l'art du combat par elle même et apprit à survivre en forêt.Elle ignorait complètement ou elle était mais la silhouette
d'un village se dessina à l'horizon. Elle s'en approcha , curieuse de voir ce qu'elle allait y trouver . En chemin ,
elle croisa un groupe de personnes , elle leur parla et apprit donc qu'ils souhaitaient se venger , tout comme elle ,
mais pas contre le même clan , elle conaissait ce qui leur était arrivé , elle pouvait se reconnaitre.''Mélancholy n'est plus'' ,
telle est la phrase qu'ils lui répètaient.

Ps-Mauvais Rp , je sais , c'est mon premier et je ne déborde pas d'imagination. =X

J'ai connu la guilde par cam qui m'en a parlé sur Msn. ^___^
J'aimerais rejoindre cette guilde parce que j'aimerais enfin avoir une guilde , car je n'en trouve pas une que j'aime bien et je connais
certaines personnes dans celle-ci , de plus , c'est une guilde de Pk.

En relisant , j'ai cru remarqué que c'était identique à Racli , mais bon. Ma motivation est le Pk et je peux apporter une bonne ambiance ,
du au fait que je suis SUPER aimable et active. =)

Bizzarement , je choisirais végétarienne sadique comme rang , j'allais oublier , je suis une humaine.

A+ , j'espère que ça vous a suffit , et que vous me recruterez , bien que je crois que je me fais de faux espoirs. =X

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunatikFairy
Admin
Admin
LunatikFairy

Féminin

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMar 15 Aoû - 16:34

Je trouve que ta postulation est bien , de mon côté je suis d'accord pour que tu nous joigne tant que tu t'engage à avancer ton perso Naoki ( tres joulie nom pour un perso d'ailleur) enfin je trouve.
Et tien Smile comme sa y aura quelqu'un pour veiller tard le soir sur So pour une fois ! x) Sinon bon, ton Rp il est correct
https://xlast-sighx.forumgaming.fr
Naoki

Naoki

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMar 15 Aoû - 16:37

Oui , je compte l'avancer jusqu'au niveau 60 .. Un jour , peut-être , il y sera. xD

Je suis bien heureuse de voir qu'un Admin sur trois veut me recruter , il ne reste plus qu'à voir les autres. ^____^

(Cam , tu acceptes , sinon t'es plus ma maman ! è__é)
Cam'
Admin
Admin
Cam'

Masculin
Race : Melancolien
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMar 15 Aoû - 16:55

....

elle est connecté 24/24h x)

donc ouais l'est la tard ^^

Bah chui pour, mais euh je reste ta maman violeuse x)

Chais pas si on attend la fin des vacances de chux ?
http://www.kyope.canalblog.com/
PleymoGirl

PleymoGirl

Féminin
Race : Princesse Délavée
Classe : Barbare

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMer 16 Aoû - 3:48

Bouh bin Chouckette m'a dis qu'il partait deux s'maines en vacs y a quelques jours .. =/

Donc j'pense que vous pouvez la recruter pis à mon avis Chouckette serait d'accord =p (J'me permet pas de parler à sa place hin Rolling Eyes)

Pis ça ferait pas de mal à la guilde quelqu'un d'actif Razz

M'enfin j'dis s'que je pense hin (wi ça m'arrive de penser des fois Rolling Eyes)
Cam'
Admin
Admin
Cam'

Masculin

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMer 16 Aoû - 6:17

roooh chui actif en ce moment, plutot de nuit, mais rien qu'hier j'y ai passé quelques heures soit a xp soit a la foret :/

y avait luna aussi ^^

ca va devenir actif faut juste laisser le temps de demarer v.v
PleymoGirl

PleymoGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMer 16 Aoû - 6:19

Vui vui je sais j'ai pas dis le contraire =p

Pfpf pis évidemment quand y a du monde de connecté faut que ma soeur squatte le pc ;__;

Bref x)
Naoki

Naoki

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMer 16 Aoû - 6:23

Owai , on me recrute alors ? *-*
.. xD

Pley , c'est moi jantilap1rozz. xD
PleymoGirl

PleymoGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMer 16 Aoû - 6:27

Owii LAPINROZ !!

Recrutez recrutez recrutez ! xD

*Se pend* (Ca va passer pour du flood après é_è x))
Cam'
Admin
Admin
Cam'

Masculin

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMer 16 Aoû - 6:49

loul c fait j'ai envoyé l'invit, j'ai juste des rezerve sur le choix du rang >.>
Naoki

Naoki

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyMer 16 Aoû - 6:51

Maman , t'es trow vilaine des fois. =X
BluBlaDe

BluBlaDe

Masculin

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) EmptyJeu 17 Aoû - 11:37

pff c moi le premier fan de lapinrose svp vs etes tellement nolife que vous me volez mes trips svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation. (Wouah , l'originalité !)   Postulation. (Wouah , l'originalité !) Empty

Postulation. (Wouah , l'originalité !)
Page 1 sur 1