Wai je sais, ça fait longtemps que j'aurais du le faire meh bon ^^
Bon une petite presentation de moi..
Je m'apelle Flavien , j'ai 16 ans et j'suis en 1ereS et j'habite en France x)
Pour mes hobbies, ben j'adore faire de l'ordinateur, jsuis aussi fana de jeuxvideo et de musique :p
Now une presention de mwa sur Slayers..
Donc mon persos s'apelle Playiku, lvl 13, 5M et 0 de reput, je suis neutre-pk , je pk que quand j'en est envie kwa, et je suis anti-rp meme si j'aime bien looké le rp des autres IG
Pour les guildes ben je ne me rapelle pas de tout meh bon , ya eu Eternia ( ma 1ere guilde a mwa *_* ) , Don't hack , Chateam , Nekoteam , Kawai , Sehoy , Sideral , ****PIMP*** ( pour delirer hein ) et darkness ( j'allais loublié xD ) et tout plein d'autre mais j'ai la memoire courte...
Pour ce qui est de mon rp , ben faut aller sur ce lien et suivre les chapitres ^^' ( je ne le poste pas sur le fofo , sinon ma postu va faire 10km de longueur xD )
http://site.voila.fr/playiku/Chapitres.htmlEt ma race.. hum bonne question , dans mon RP , je suis un chat, mais j'ai pas la skin IG donc je met une skin d'elfe meh jprefere qu'on me prenne pour un humain.. enfin bref, tout une histoire xD
Passons aux questions now
( j'espere qu'il y a des questions pieges >< )
Comment avez-vous connu la guilde ?Ben , Cam ou Lottow m'en avait surement parler dans le temps ^^
Pourquoi voulez vous y entrer ?Pour arreter que lotto me flood..
Nah jdeconne xD , ben parce que l'ambiance a l'air sympas et que ben je veux retrouver mes namis floodeurs
Vos motivations et ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?Je peux apporter la bonne humeur et de l'ambiance.. non enfin c'est ce que doit dire tout le monde.. non en fait je peux apporter un peu plus de flood et un peu plus de pk .. et wala xD
Pour finir, si vous êtes recruté quel grade souhaiteriez vous avoir ?Heu, j'aime pas ce genre de question , jsais jamais quoi repondre...
heu, disons......
heu , faut que je reflechisse tout compte fait * aucune idée * , peut dire ça plutard, j'espere que ça derange pas x)
Wala , j'espere que vous zavez tout lu è.é