Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Chat Classe : Chat Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: homris postule! Ven 8 Sep - 12:12
homris terrible chat sanginaire etait autrefois sur les bateaux a attrapper des rats!!Il etait de plus en plus agile! et decida un jour de s' en prendre au hommes!ces hommes qui ne lui laissaient que les reste et qui le tapait!!il en tua deux mais fut atraper et jeté par dessu bord!le lendemain matin il se reveilla sur une plage. son ventre criait famine et il decida de parcourir la ville ou il etait tombé! ne trouvant rien à manger il sombra dans la folie! et tua un vielle femme pour la manger.ensuite il allait d arene en arene pour acroitre son agilité et sa force!maintenan homris le chat sanginaire est tellemen entraîner que son niveau s' éleve à 54 mais les rats n étant pas riche il n'a que 900Kde po!il passe son temps a péka pour trouver de la nouriture et le péka est pour lui une revanche sur les hommes!!du coup à force de tuer sans but il perd sa reput qui s'élève maintenan à 0
homris dans une autres vie! homris entre le moment ou il fut jeté du bataeu et le moment où il se retrouva sur la plage fit un rêve dans se rêve il était un garcon de 14 ans qui amait l éscalade peut etre a cause de son autre coté de chat bref il mesurait 1mètre52 et il abitait dans une ville dénomée rambouillet il ne savait pas tré bien où la située mais il etait sur qu'il était prés de paris il etait dans une guilde dénomée mizaki mais la guilde fut détruite il alla dans wild mais celle-ci n était pas assez actif pour lui alors il ère dans le but de trouver une bonne guilde il y avait une personne dans son rêve une certaine lunatikfairy qui lui montra sa guilde il regarda les membres de la guildes et reconnu aussitôt ses amis deslife et dralux ses anciens compagnons de mizaki cela le poussa vers cette guilde et il lui vint à l'idée d'en faire partit lui aussi homris est un grand charmeur et aime rigoler de plus si il était accépter il aporterait un péka de plus cela lui ferait d' autres compagnons dans sa guerre contre les humains et si la guilde et actif comme lui l' ambiance doit etre bien! homris se demanda alors quel grade il choisirait et opta pour le*chat*sadique! puis il se revéilla sur une plage.......
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: homris postule! Ven 8 Sep - 13:25
avec la rentrée on est tous un peu overbooké et tout
c'est pas supra actif, mais ptetre tu va redonner un soufle nouvo... enfin ca va on est pas mort loins de la ^^
perso j'etais concentré par le remapping dela foret de sarosa alors pas present in game..
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:20, édité 1 fois
LunatikFairy Admin
Sujet: Re: homris postule! Ven 8 Sep - 13:42
je trouve ta postulation bien originale :p évidemment je suis pour .. et puis on est au début de la rentrée en meme temps c'est normal que sa joue sur l'actif des membres.
homris
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Chat Classe : Chat Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: homris postule! Ven 8 Sep - 13:51
ouais merci c est exactemen ce que j'avais en tête faire une postulation toute en rp et que personne d autre n aurais eu l idée de faire ^^ mais la je vous rassure je suis un peu prétencieux ^^
Cola
Sujet: Re: homris postule! Ven 8 Sep - 15:55
Bah je t'ai déjà vu, j'suis pour =p.
Je tiens à préçiser ( pendant qu'on en parle ici ), qu'à cause des cours je serai pas souvent là ( Et vi c'dur une term =x ). Bref je le serai quand même les week ^^
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: homris postule! Ven 8 Sep - 20:20
ok pas de pb cola
Stallion
Nombre de messages : 271 Age : 33 Race : Elfe Noir Classe : Barbare que de barbaris =) Date d'inscription : 17/08/2006