| Sukurapika l'ombre Déchus. | |
|
+4Dralux LunatikFairy Cam' Sukurapika 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukurapika
| Sujet: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 15:39 | |
| Bonjour cher ombres de la mort,je vien dans ce midgard postulé pour parvenir à mes fins,c'est à dire tué tous noobs passant sur mon chemin. Je suis une ombre voulant être admis. Cette ombre se nomme Arnaud,il a 13 ans (mais déjà mature),il habite au havre dans les abîmes de l'enfer du département 76 ses hobbies sont:Le rock et le métal,les petits pains ^^,le skateboard et jouer de la guitare électrique and de la bass.
Voici la présentation IG de l'ombre: - Pseudo:Sukurapika - Level:Son level 42 - Or: Son or est égale à 1M413K -Reput: sa réputation est de 0.
- Les guildes que vous avez fréquentée(s)? Pourquoi les (l') avoir quittée(s)? Je n'ai fréquenté aucune guilde.
- Une description RP (si possible) I- Une enfance paisible
Sukurapika ancêtre d’un des plus puissants Elfes, Apocrypha, est un elfe des plus respectables, et des plus respectés. Depuis son plus jeune âge, Sukurapika n’a cessé de protéger tous les êtres les plus chers à son cœur. Il a toujours été et d’une générosité sans égal. Maniant l’arc avec une très grande agilité, il se fit rapidement remarqué par l’un des chefs du clan.
II- Un Honneur
A l’aube de ses 13 ans, Sukurapika fut présenté au grand sage Iltha, par Ryart, l’un des chefs de la communauté des Ninjas. Le Sage Iltha, appelé plus communément, Grand Maître Iltha, lui fit passé plusieurs épreuves, au cours desquelles Sukurapika, ne put qu’honorer la confiance que Ryart avait placé en lui. Quelques jours plus tard, Sukurapika appartenait déjà au corps d’élite, composé desninjas les plus doués de tout Vesperae. Corps de la communauté des ninjas, destiné à protéger leur clan, ainsi que la race, tout en effectuant des actions secrètes, orchestrées par le grand sage en personne.
III-La mission
Après plus d’une année passée au service de son clan, Sukurapika se vu confier une mission par Iltha, mission de la plus haute importance, mais cela ne souciait guère le chef, étant donné qu’il avait en Sukurapika, une confiance infinie , et savait qu’il n’avait aucun soucis à se faire, quant à l’avenir du jeune Elfe, et de ce qu’il adviendrait de cette mission
Cette fois si, Sukurapika reçu l’ordre d’abattre une personne nommée Yiama, jeune humaine accusée d’avoir fournit aux elfes de fausses indications permettant ainsi aux Nains de massacrer, la demi-douzaine d’Elfes(ninjas) pris au piège dans le guet-apens, ce soir-là
N’en cherchant pas plus, Sukurapika pris son arc, et quelques flèches dorées, taillées dans le bois de chêne et parti accomplir, sa destinée.
Après plusieurs jours de marche, Sukurapika apperçut soudain sa proie, elle était jeune comme l’avait décrit le Grand Maître Iltha, il la trouva même plutôt jolie… Sukurapika grimpa à un arbre, avec une agilité époustouflante, dont seuls les elfes les plus accomplis, peuvent prétendre. Arrivé à un endroit où la vue était bonne, il pris son arc et décocha une flèche qui alla se planter tout droit dans le cœur de sa jeune victime, les gens commencèrent à s’agiter à Lhyn, les enfant hurlaient devant la scène qui leur était offerte L’elfe jugea préférable de ne pas traîner dans les parages
IV- De retour
De retour dans son clan, Sukurapika alla trouver le Roi pour lui conter son périple. Le roi lui appris que la jeune fille qu’il lui avait demandé d’assassiner, n’était pas le traître.
V- Le démon se réveille
Apprenant cela, Sukurapika fut bouleversé, il retourna chez lui, auprès de sa famille,
Après plusieurs heures passées à se lamenter sur le sort de sa victime et à se rappeler le sourire charmant de l’innocente jeune fille, Sukurapika sortit, il faisait noir, était frais, et une odeur de sève embaumé l’air Mais ce soir-là, quelque chose n’allait pas, l’Elfe était étrange, il tremblait, une lueur rouge sang traversa ses yeux durant un court instant, comme si il n’était plus lui-même, il marcha l’arc à la main, en direction du logis du Grand Maître.
Ils étaient une dizaine ce soir-là, une dizaine d’elfes surveillant la chambrée du grand sage. Sukurapika demanda à parler au Roi, son ton était froid et sans appel. Malgré leur grand respect pour Sukurapika, ils refusèrent, étant donné que le grand sage Iltha était parti se reposer ASukurapika sorti 2 sabres, et en un éclair, tous sans exception étaient allongés face contre terre, baignant dans leur sang, encore chaud L’elfe alla trouver le Roi et l’assassina
V- L’exil
Sachant ce qu’il venait de faire dans un éclair de lucidité, et malgré son état second, Sukurapika quitta la Forêt. Son être était encore tout en excitation, le souvenir de son grand Maître assassiné, le réjouissait, mais quelque secondes plus tard, il en trembla, cette relation était ambigüe, comme si 2 êtres s’étaient emparés de son corps, l’un bon et noble et l’autre démoniaque au possible. Il se sentait de plus en plus mal, sa tête bourdonnait, Sukurapika s’effondra a terre… et s’assoupit dans un état semi-comatteux.
- Votre race Ombre Déchu des âbime.
Comment avez-vous connu la guilde ? A la fôret de sarosa
Pourquoi voulez vous y entrer ? Car je veux être entourés de gens actif,pour qu'on tue ensemble et euh enfin je veux toute les motivations à part les négatives sur cette terres qui éxistent.
Vos motivations et ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ? Du k xD,du flood,de l'activité et de la solidération *o*
Pour finir, si vous êtes recruté quel grade souhaiteriez vous avoir ? Je voudrais le grade "mbres déchus".
Bon voilà j'ai fini alors en même temps un petit poémes de ma fabrication:
J'ai souvent pensé a mourir souvent pour moins souffrir La mort est une délivrance pour ceux qui vivent dans la souffrance Longtemps j'ai hésité et maintenant je me remets a douter J'aimerais quitté ce monde pour effacer toute cette honte Pourtant je n'arrive pas a choisir entre mourir ou continuer éternellement a souffrir Le choix parai pour certain facile et ma vie ne tient plus que sur un fil J'espère avoir au prés de moi mes ami a jamais car sans eux ce monde je le quitterai
PS:je suis un joueur très actif sur S.O.*o*
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 16:36 | |
| chui moyennement convaincu quand meme <.< | |
|
| |
LunatikFairy Admin
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 16:38 | |
| bah, moi je suis moyennement pour ;p
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 16:40 | |
| Je suis désolé que cela ne vous plaisent pas mais merci pour vos votes ^^ | |
|
| |
Dralux
Nombre de messages : 91 Age : 35 Race : non défénie (le seul et l'unique) Classe : a vous de determiner >< Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 17:29 | |
| Luna je te dit quew t'es 100% pour !!! ><
Sinon demain t'aura pas de gateau! (de ton papa cheri)
lol je l'ai rencontré IG aujourd'hui (super sympa alors laissez lui une petite chance, je lui ai dit de faire son RP au plus vite et il va y travailer.
vala xD | |
|
| |
Cola
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 17:42 | |
| J'ai fais la même erreur que toi Dralux avec une personne dont je ne citerai pas le nom ici mais qui se reconnaitra. | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 100 Age : 34 Race : Radis rance. Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 17:54 | |
| Perso , je suis d'accord , ce serait bien s'il y avait un Rp , c'est tout ce qui manque. Soyons patients. n_n (Au fait , c'est Last*sigh et non Last*Ligh ^___^;
Edit: Patate. =X
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dralux
Nombre de messages : 91 Age : 35 Race : non défénie (le seul et l'unique) Classe : a vous de determiner >< Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Lun 28 Aoû - 22:21 | |
| Cola tu m'en reparle sur msn *a rien compris* merci | |
|
| |
Cola
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 1:32 | |
| Je parlais pas de toi Naoki hein ... Et tout ce que tu dis est faux même si tu pense que c'est vrai. Bref stop HS =x | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 3:09 | |
| J'ai bientôt fini mon rp alors patientez un peu s'il vous plait merci ^^ | |
|
| |
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:23 | |
| *patiente*
<.<
pas trop long hein ? | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:35 | |
| Voila mon rp je l'ai édité | |
|
| |
Stallion
Nombre de messages : 271 Age : 33 Race : Elfe Noir Classe : Barbare que de barbaris =) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:40 | |
| Je te connais tu es lami a ryuk@ c'ca ? mais tu traine pas ta journée sur Dofus online toi ?? Cola non je la connais , elle mendie pas ^^
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:41 | |
| | |
|
| |
Stallion
Nombre de messages : 271 Age : 33 Race : Elfe Noir Classe : Barbare que de barbaris =) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:42 | |
| Ah bon mais tu es lami a ryuk@ ?? | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:45 | |
| ah ryuk@ dsl me rapelait plus... | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:47 | |
| hé ca reponds a ma question ca ?? :O | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 4:49 | |
| non....j'ai donné mon perso a auriane | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 5:06 | |
| | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 5:09 | |
| xD erf cam va expliquer ce que je lui est dis | |
|
| |
Cola
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 5:13 | |
| - Lotto8 a écrit:
- Cola non je la connais , elle mendie pas ^^
Je sais, je sais ^^. | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 5:13 | |
| Lol euh non soyons sérieux... | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 5:32 | |
| bah c'un perso filé alors je suis contre jsais ps pk je suis contre XD | |
|
| |
Sukurapika
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 5:34 | |
| erf c'est pas marrant tu me connais pas j'aimerai apprendre a te connaitre mais pour ca tu as msn?enfin non tien mon msn:golden_dark@hotmail.fr | |
|
| |
Stallion
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. Mar 29 Aoû - 5:35 | |
| LAST*LIGHT
ta fait une grosse ereur x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukurapika l'ombre Déchus. | |
| |
|
| |
| Sukurapika l'ombre Déchus. | |
|