Last*Sigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Repostulation de worldboss62 ....

+5
LunatikFairy
Stallion
Haëril
Dralux
mec62
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous vous etes pour ou contre ?
pour
Repostulation de worldboss62 .... Vote_lcap25%Repostulation de worldboss62 .... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
contre
Repostulation de worldboss62 .... Vote_lcap75%Repostulation de worldboss62 .... Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
mec62

Masculin
Race : EUuuu .... aten ..... bah humain :/
Classe : Bah Euu.. guerrier

Repostulation de worldboss62 .... Empty
MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyDim 27 Aoû - 12:06

Et oui c'est moi worldboss62 ( mec62 pour les intimes ) me revoila apres 1 semaines dabsence ^^ !! J'ai beaucoup repenser a la guilde et je me suis dit pourquoi pas moi Razz !! Donc je me represente :

Pseudo : WorldBoss62
Po : 2M
Reput. : 100 de reput ^^
Ig : 5h mini

Goldeur : assez pour avoir 200k par jour !
Xpeur : assez pour montez d'1 lvl par jour !
Reputeur : assez pour montez de 100 de reput en 1 journee comme aujourd'hui !! cheers

Ce que je peux apporter a la guilde : une personne de plus , de la reput et des po en + !! de la rigolade et de l'ambiance ^^
Pourquoi cette guilde et pa une otre : car dans une guilde il faux de l'ambiance et le partage comme dans cette guilde !

Donc voila !! apar sa mon irl : Arnaud 16 ans , j'aime faire du foot , j'aime l'equitation et le tennis !! ^^ donc voila ! Apres je connais tres bien cola et haîril dans cette guilde et apres les autres j'apprendrer a vous connaitre !! ^^ Par contre je n'est toujours pas de Rp je suis vrement desoler et aussi veuillez m'excuser pour mon pseudo assez ridicule je m'en excuse !! Voila j'espere recceuillire assez de pour pour pouvoir entrer dans la guilde mais de toute facon le meilleur choix sa sera le votre !! Razz bon ba aller aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dralux

Dralux

Race : non défénie (le seul et l'unique)
Classe : a vous de determiner ><

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyDim 27 Aoû - 12:23

Bon, premierement, tente de faire un RP au plus vite stp.
Deuxièmement, essaie d'améliorer ton écriture.
Troisièmement, tu n'en dit pas assé sur toi, comment tu es et tes motivations pour notre guilde.

Mon avis est que si tu nous en dit plus ce serait mieu et qu'un RP est un atout. Pour moi, je suis pour seulement s'il y a amélioration. Bonne chance.
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Bon et bien mes motivations pour la guilde : elle a de l'ambiance elle rigole et c'est se que je prefere moi !!! Moi je porte la skin Draakan-Hamoudi ( Blokee ) et je suis a 120 de reput maintenan voila !! Pour le rp pui je prendre le rp de mon second perso ? ( mec62 )
Haëril

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyDim 27 Aoû - 13:55

Pour j'lai déjà rencontré l'est sympa.
Stallion

Masculin
Race : Elfe Noir
Classe : Barbare que de barbaris =)

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 4:12

Contre!!
tu as deja postulé ici et a ce que j'ai vu tu n'etait pas trop motivé

https://xlast-sighx.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=27 Rolling Eyes
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 5:55

Je l'etait mais pas assez pour rentrer mais cette fois si je le suis et je ferai tout pour y rentrer !! ce n'est pas parce qu'on est pas motiver la premiere fois qu'on ne l'ai pas non plus la deuxieme fois et moi je crois que tout le monde a le droit a une deuxieme chance !! apres c'est a vous de voire Smile
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 6:49

Certaines choses ne peuvent pas être percut par un ecran ou par des mots. En effet, je n'etait pas tres motiver , et j'avoue que c'etait une perte de temp, et ceci avec tous les membres avec qui je l'ai fait endurer.

Certains pensent que je peux être L*S, d'autres ne le pensent pas, et cela pour diverses raison même si cela est souvent la même. Je pense bien que vous devez parlez de tous ca entre vous, afin de tomber sur un accord, positif ou negatif.

J'ai deja expliquer à l'un d'entre vous dont ma memoire a fait defaut du nom, du fait que j'avais un bon lien avec quelques un d'entres vous, et je n'hesite pas à les cités ; Cola et haîril. Pour moi, membre d'une guilde c'est avoir de tres bon lien avec tous le monde et si je regarde bien, mes 4 contre sont ceux avec qui j'ai le moins souvent parler .

J'ai fait des efforts jusque là, ils ont ete recompensés par des pours ou des neutre positifs. J'avoue que je commence à craindre pour ma postulation avec 4 contre mais ce n'est pas pour autant que je m'arrette là dans mes efforts et ma perseverence.

Pourquoi je fait ce post ? Pourquoi je parle de ca ?

Pour ceux qui n'auraient pas encore fait d'opinion sur moi, pour ceux qui ne me connaissent pas, pour ceux qui pensent que je ment ou autre. Certains je leur est montrer plus de choses qu'a d'autres, et je suis bien decider a montrer mon 'vrai visage' !! Apres comme je l'ai deja dit c'est a vous d'en decider vous en avais l'entiere responsabiliter et je ne suis qu'un pion parmis votre grandeur !!
LunatikFairy
Admin
Admin
LunatikFairy

Féminin

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 6:55

-contre-
https://xlast-sighx.forumgaming.fr
Stallion

Masculin

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 6:57

Toujours contre
double post en plus^^
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 7:02

Desoler du double poste !!! Et sinon sa me fait peut etre 6 contre mais je lacherer pas temp que je nest pas eu le jugement final !! pale
Haëril

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 7:03

Je me fie pas au Sondage tout le monde peu voter même ceux qui sont pas enregistré.
Pour l'instant tu as 2 Contre qui sont ceux de Lunatik et Lotto.
Pour les 2 contre j'aimerais que vous developpiez comême...

Ensuite tu pourrais avoir le pour de Dralux et tu as le mien.
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 7:04

Oui je sais !!! Mais voila j'aimerai savoir pourquoi vous etes contre ? Surprised
Stallion

Masculin

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 7:08

Tu a deja postulé

tu a fait un message comme quoi tu etait recruté a shoyru
pis ta postulation est pas assez devellopé ;:l
Cam'
Admin
Admin
Cam'

Masculin
Race : Melancolien
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 7:18

euh dites pas la peine de compter les pour et les contre comme ca il n'y a que luna chucky et moi qui decidons et on se justifie si ca nous chante.

Teel a largement argumenté les problemes de la postulation et luna est contre, je ne suis pas super pour non plus, on peu eventuellement attendre l'avi de chux mais il est en vacance ca peut etre long.
http://www.kyope.canalblog.com/
LunatikFairy
Admin
Admin
LunatikFairy

Féminin

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 7:18

Citation :
Pour les 2 contre j'aimerais que vous developpiez comême...
Euh Haëril, tu veux que je développe pourquoi? cest un ti peu évident la toujours les meme chose, pis sa changera pas grand chose au jugement Wink

bah contre parceque j'aime pas la postulation, puis déja jai une mauvaise impression entre autre avec la premiere fois qu'il a postuler et qu'il est partit dans une autre guilde. Je le connais pas, et Jaime pas trop le perso non plus, Alors bon, c'est non...
https://xlast-sighx.forumgaming.fr
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 7:20

Bon j'ai travailler dure depuis hier je suis dessus et je me suis coucher a 2h00 du math !! Voila mon rp :

Gabriell : C'est ça le laboratoire?

Il est avec worldboss62 et Ed' devant un bâtiment très petit et qui semble mal entretenu, tout comme le reste de la rue d'ailleurs. Ce n'est pas le cartier le plus joyeux et propre de la ville disons.
worldboss62 : On est a la bonne adresse pourtant..
Ed' : Ignorants! Il est souterrain.
Gabriell : Eh bien il y en a un qui a du passé une nuit blanche sur son ordinateur hier..
Ed' : Tien parlant de nuit, tu n'est jamais revenu hier justement.
worldboss62 : Normal il était chez moi.

L'elfe fait une grimace.

Ed' : Vous êtes.. Dégoûtants.
Gabriell : Ne fait pas l'imbécile il ne ses rien passé.
Ed' : Ouais c'est ça.. Et moi je suis le nouveau maire de la ville.
worldboss62 : .. C'est malheureux a dire mais Gabriell a raison.
Gabriell : Malheureux a dire? Oh et puis peut importe, ce n'est pas le moment de parler de ça.

Edward semble fier de lui tout a coup. Avec un grand sourire il commence a expliquer son idée.

Ed' : Le système de sécurité ne contient aucun garde, seulement de l'électronique.
Gabriell : C'est plutôt arrogant comme système.
Ed' : Pourtant il n'a presque aucune faille.
worldboss62 : Presque?
Ed' : En fait je pourrait le pirater mais pour ça il me faudra du temps.
worldboss62 : On t'attend ici alors.
Ed' : Ouais d'accord je vous laisse.. Tout les deux.

L'ange passe une main sur son visage en soupirant.

Gabriell : J'ai l'impression que je vais en entendre parler longtemps.

Edward tourne les talons et cours vers l'arrière du bâtiment avec son portable sous l'épaule. Pendant ce temps Gabriell retourne près de la voiture et s'adosse contre elle en croisant les bras. Sarah se place devant lui et le fixe un moment sans rien dire, Gabriell aussi ne dit rien, enfin, pour lui c'est normal.

worldboss62 : Qu'est ce que tu es?
Gabriell : Un humain voyons..

La succube pose ses mains sur ses anches.

worldboss62 : Et tu penses que je vais croire ça?
Gabriell : J'aurai essayé au moins. Qu'est ce qui t'à fais doutée?
worldboss62 : Bien j'ai toujours cette drôle de sensation quand tu es dans les alentours. En plus la nuit dernière je dormait tellement..
Gabriell : Bien? .. Heh.
worldboss62 : Euh oui! Alors dit moi qui tu es vraiment.
Gabriell : Oh tien c'est bizarre.
worldboss62 : Uh?
Gabriell : Oui regarde.

Il vien passer sa main derrière l'oreille de worldboss62 en faisant semblant de prendre quelque chose et tout en gardant le poing fermé il met la main devant elle. Quand il ouvre le poing une plume blanche se trouve dans sa main.

Gabriell : C'est fou ce qu'on peu trouver derrière une oreille.

Elle prend délicatement la plume et l'observe.

worldboss62 : Tu.. C'est une blague. Tu ne peu pas être..
Gabriell : Un ange?
worldboss62 : Ca va hein je peu finir mes phrases. Mais plus j'y pense, plus ça a du sens.

L'elfe revient et interrompt la discussion.

Ed' : Hey! Ca va j'ai finit. Ou pourra y entrer comme dans un moulin!
worldboss62 : Génial.. Je vais rester ici je crois.
Ed' : Ouah qu'est ce qui t'arrive? On dirait que tu as vu un fantôme.. Et c'est quoi ce truc dans ta main?
worldboss62 : Euh c'est.. !
Gabriell : Une colombe qui passait par la.
Ed' : En pleine ville? Quel chance.
worldboss62 : Ahem.. Oui!

Elle cache la plume derrière son dos en rougissant.

Ed' : Je préfère ne pas me poser de questions sur ce qui c'est passé en mon absence..
Gabriell : Tu fais bien. Allons faire un peu de tourisme dans ce laboratoire maintenant.

Ils partent tout les 2 a l'arrière du bâtiment, étrangement ce n'est pas une porte mais un ascenseur qu'il y a la. Après l'avoir prit ils arrivent dans un endroit beaucoup plus perfectionné. L'accent semble être mit sur la robotique ici, tout les projets en cours si rattachent : Armures mécanisé, prototypes d'armes nouvelle génération. Mais tout ça n'intéresse pas Gabriell, si il marche dans ses couloirs c'est pour savoir pourquoi on en a après lui. Tout a coup une main viens se poser sur son épaule et ce n'est pas Edward, il se retourne rapidement et fait face a un scientifique.

Scientifique : Je peu savoir ce que vous..

Les yeux du scientifique deviennent rond et sa bouche reste ouverte sans rien dire.

Scientifique : Oh grands dieux! Vous êtes le G-1! Ils on fait un travail magnifique.

L'ange décide de jouer le jeux.

Gabriell : C'est vrai oui.
Scientifique : Je ne croyait pas qu'ils allaient êtres aussi rapides! Vous êtes ici pour?
Gabriell : En fait je cherche la partie du projet que votre laboratoire a faite.
Scientifique : Oh bien sure!

Il pointe une direction.

Scientifique : Au fond du couloir, deuxième porte a droite. Cependant vous et votre compagnon pouvez voir mais pas toucher.
Gabriell : D'accord..

L'homme part dans une salle qui est sûrement son lieu de travail, Ed' pousse un soupire de soulagement.

Gabriell : Tu vois c'était facile.
Ed' : De la chance.. Beaucoup de chance.
Gabriell : Je me demande bien ce qu'est le G-1..
Ed' : Commençons par la pièce qu'il nous a montré on verra bien.
Gabriell : Tout ça devient vraiment étrange..
Ed' : Eh tu m'écoutes au moins?
Gabriell : Oui oui, en route cadet!
Ed' : .. Grr..

Alors qu'ils marchent dans les couloir Gabriell remarque qu'Edward tremble des mains mais préfère ne rien dire, ça doit être la nervosité. Une fois dans la salle dont parlait le scientifique les yeux de l'elfe se mettent a briller.

Ed' : C'est génial!

La salle est constitué d'un grand écran mural avec un panneau de contrôle a la base et a l'autre bout de la pièce il y a une capsule de taille humain en verre mais on ne peut pas voir a l'intérieur a cause du fumée blanche dans la capsule. Gabriell s'en approche et met la main sur le verre et lit une petite inscription sur la capsule.

Gabriell : L-1? Ils deviennent lourd avec toute ces lettres.

Pendant ce temps Ed' pianote sur le panneau de contrôle en regardant les informations défilé sur l'écran.

Ed' : Aha! L-1, dernière technologie en robotique.
Gabriell : Un robot?
Ed' : Plutot une "robote".
Gabriell : .. Les robots ça na pas de sexe voyons.
Ed' : Celui la oui, enfin en apparence.
Gabriell : Tu peut ouvrir la capsule?
Ed' : En fait j'ai peur que cela active le robot. Dit tu ne sent pas quelque chose de bizarre toi?
Gabriell : Maintenant que tu en parles, on dirait du parfum.

Puis d'une petite voix, comme si il se parlait a lui même.

Gabriell : Je connais ce parfum..
Ed' : Quoi?
Gabriell : Rien, allez ouvre ce truc.
Ed' : Comme si c'était fait!

Il faut a peine une minute a Edward pour activer la commende qui ouvre la capsule. La fumée blanche s'échappe du contenant et met un peut de temps a se dissiper. Mais quand Gabriell arrive a voire ce qu'il y a à l'intérieur il recule d'un pas aussitôt et enlève ses lunettes fumées dévoilant un regard troublé.

Gabriell : Par tout les dieux.. C'est impossible.

Voila bon ba je c pas se que vous en pensez mais j'espere que c'est bien Smile !!
Cola

Cola

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 10:10

J'ai pas tout lus le RP mais j'ai pas tout compris non plus.

Pourquoi un laboratoire ? Et où est le début ? =o.

Bref sinon moi j'suis pas contre mais t'as déjà postulé et tu repostule ... =x
Qui dit que tu partiras pas ?
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyLun 28 Aoû - 13:34

Qu'est ce qui me dit que je vais pas partir non plus ?!?! Non mais serieusement je suis attachee a cette guilde je suis sur de rester !! j'ai des amis et des personne que je connai pas mais je vais aprendre a connaitre et puis voila quoi c'est une guilde extraordinaire !! D'accord j'ai fait une faute par le debut et je m'en excuse profondement mais la faute ne se refera plus !!!
Stallion

Masculin

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyMar 29 Aoû - 7:08

Oé tu as deja fait une erreur donc on a des doutes
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyMar 29 Aoû - 7:58

Je comprend tres bien mais je vous le repete je ne referai plus du tout la faute meme si elle etait assez grande on peux se tromper mais la vraiment desoler davoir fait sa je veux vraiment etre parmis vous Crying or Very sad
Cola

Cola

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyMar 29 Aoû - 8:01

Tu n'as pas répondu à mes questions concernant le RP =p
mec62

Masculin

MessageSujet: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyMar 29 Aoû - 8:27

jai refai le debut de mon rp sa fait : Un jour WorldBoss62 voula presenter un laborathoire cacher a ces amis Ed' et Gabrielle ...
- Gabrielle : c sa le laborathoire ? .... etc

j'espere que sa vous plait :s

Et pk j'ai eu l'idee de faire dans un laborathoire c'est que je suis tres sciense et tout sa alors j'ai eu cette idee tout de suite ^^ voila !!
Naoki

Naoki

Race : Radis rance.

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyMar 29 Aoû - 8:37

Essaie de vérifier ton ortographe à l'avenir. =x
Stallion

Masculin

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyMar 29 Aoû - 8:48

oé mais les chef on toujours pas dit leur avis

si luna oui elle a dit non !
DesLife

Masculin
Race : Démon
Classe : Barbare

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... EmptyMar 29 Aoû - 23:02

Essaie de faire un RP attaché à l'histoire de la guilde pour prouver que t'es motivé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repostulation de worldboss62 ....   Repostulation de worldboss62 .... Empty

Repostulation de worldboss62 ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant