DesLife
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Démon Classe : Barbare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Un démon criant vengeance... Sam 5 Aoû - 20:50 | |
| Bonjour à tous .Voilà ,je postule comme je l'avait fait avant dans Dakness ,étant fidèle à ma guilde,je repostule donc .Donc voilà je me présente: J'ai 14 ans (enfin je les aurai dans moins de 6 jours ),je suis un garçon (contrairement à ce que d'autres pensent ).Mes hobbies étant principalement les RPG,la musique (métal,hard rock,death metal,black métal).Maintenant je me présente IG :DesLife ,lvl 41 1M et demi de po (plus ou moins ,je me suis remis à golder ),0 réput (Péka).J'ai fréquenté en tout 5 guildes pendant un an de jeu =') :M première était Sérésia,qui était une bonne guilde à l'époque,assez bien classée,je l'ai quittée pour cause d'inactivité.Après Shadow*Ghost,la guilde à Gemini,une des guildes m'ayant le plus marqué,quittée pour inactivité =p.Après Sarylia ,la guilde à Poki,pour cause d'inactivité.Après Conspiration*Royale qui était un projet RP que j'ai fait avec un de mes potes.Projet qui avait échoué =/ .Et finalement Darkness x) . J'ai connu la guilde en parcourant la page de guilde des Darkness,et il y'avait un lien pour le forum de la new guilde que nous prévoyait tant Cam' ^^ .Ma race démon =p . Pour le rp, j'ai supprimé l'ancien, et recréer un nouveau,que je ne regrette pas,puisque j'y es mis toutes mes connaisances rp =) .Le rp sera défintif x).Le voici =): ------------------------------------------------------ Vengeance.Haine.Souffance.Tels sont les mots destructeurs qui ont hanté l'existence de plusieurs personnes! Parmi ces multiples personnes ravagées par leur passé douloureux,une personne, a sombré dans le chaos le plus total.Ah!Vous tombez bien, je vais vous raconter son périple...Chapitre I:Une paix harmonieuse Melancholy...Un monde lointain...Loin de toutes civilations..."Le plus beau panaché de croisement de race : Fées, vampires, Elfe, Ange, tout se retrouve dans nos anatomies", comme me le racontait souvent mon grand-père quand c'était l'heure des leçons d'Histoire! Notre monde n'est pas seulement un monde...C'est une race toute entière,réunie sous un même drapeau,portant des fardeaux ensemble,et s'aidant mutuellement ensemble... C'est dans ce monde que j'habite, un monde loin de toutes guerres inutiles,n'apportant guère de bénéfices pour notre civilisation... Mes parents immigrés d'un royaume lointain étaient fidèles de Démonio.Certes,mon alignement pourrai vous paraître maléfique,destrutrice pour nos voisins,mais nous ne pouvons pas nous rebeller contre un royaume qui nous avait si bien acceuilli! Mais un jour...Un jour fatal...Un jour craigné de nos ancêtres et chefs de clans...Ce qui n'aurait pas dû arriver , arriva...!Chapire II:Un mystère et un chaos insolvables Une punition des dieux..Une loi appliquée par les dieux interdisant tout mélange de races différentes...Sous peine de briser les lois de la nature... Et puis, durant une seconde,une seconde qui parut une éternité,tout bascula!Des cris de femmes et d'hommes,essayant de mettre leurs poulains à l'abri,dans un refuge sûr,mais en vain... Toute une civilisation massacrée!Non,celà ne pouvait pas finir comme tel! Nous avons hurlé au chatiment, la punition des dieux. Puis face a cette extermination en marche nous nous sommes rendu compte... Celà n'avait rien à voir avec des croyances divines,tout celà n'était que l'oeuvre de pillards barbares,assoiffés de sang et de haine...Chapitre III:Une vengeance douloureuse Après m'être réfugié de justesse,je découvris alors le massacre...Horreur...Une civilisation qui n'avait eu ni de guerres ni de haine envers les autres royaumes,pillée,détruit de façon barbare... Celà ne pouvait durer plus longtemps.Je criais Vengeance,pendant une minute qui semblait interminable,rien ne restait de ce pays si harmonieux,que j'aimais tant...Chapitre IV:Errance... Ne pouvant plus supporter une telle souffrance,je m'éloignais peu à peu de Melancholy...Tout semble si loin... J'étais determiné,déterminé à réduire en cendres ,tout ceux qui avaient osé perturber notre quiétitude...Déterminé à leur pourrir leur existence... Et puis soudain,des voix...des voix mélangées...Une rebellion!Des gens se rebellaient,hurlaient vengeance..D'après leurs visages,je recconut des visages familliers...Ceux de Melancholy... Enfin...Ainsi j'ai trouvé mon but...Ils vont le regretter...En construction =p --------------------------------------- Bein sinon mes motivations pour entrer dans la guilde est de rendre la guilde active et d'y déposer mon "humour glauque" légendaire v_V. Si,je suis recruté j'aimerais avoir le grade "Faucheur Satanique" en rouge . Voili ,j'espère que les avis seront positifs ^^
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Sam 5 Aoû - 20:52 | |
| voui ca m'a l'air pas mal ^^ | |
|
DesLife
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Démon Classe : Barbare Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Sam 5 Aoû - 20:59 | |
| J'ai mis 2 heures pour écrire la postu, 1 heure et demi à écrire le rp =') J'ai juste une question:Est ce qu'il y'a un limite de lvl pour entrer dans la guilde? | |
|
Cam' Admin
Nombre de messages : 185 Age : 38 Race : Melancolien Classe : Guerrier Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Sam 5 Aoû - 21:02 | |
| non on est de nouveau accé sur l'ambiance et tout, alors faut juste que vous soyez motivé pour participer a la guild, lvl 1 ou 60
et donc au forum et au fameux F6 x) | |
|
DesLife
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Sam 5 Aoû - 21:08 | |
| t'inquiète,je ferais tout pour rendre la guilde aussi active quepossible . En fait,j'ai posé cette question car un pote a voulu entrer dans la guilde ^^.Mais faut que je l'intite aux bonnes manières,sinon il fera de gros dégats *sifflote*. | |
|
Cam' Admin
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Dim 6 Aoû - 10:00 | |
| désolé les postu sont un peu longue on attend l'avi de chux mais chais pas l'est pas en forme en ce moment :/ | |
|
DesLife
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Dim 6 Aoû - 13:15 | |
| Chux n'est pas censé être en vacances O_o? | |
|
Cam' Admin
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Dim 6 Aoû - 17:21 | |
| bah il été la se week end <.<
au pire luna prendra les decicisions cette semaine x)
moi je vais voir ma cherie 4 jours ! je vous retrouve vendredi ^^ | |
|
ChuCky Admin
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Dim 6 Aoû - 18:00 | |
| C'est bon je suis la *arrive tout essouflé* J'ai tout lu et j'aime beaucoup ^^ la postu l'histoire tout ca joliement ecrit bravo ^^, pour moi il n'y a rien qui me pose probleme mais bon l'age on va dire osef pour le moment | |
|
Cam' Admin
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Dim 6 Aoû - 18:35 | |
| manque luna sur cette postu | |
|
LunatikFairy Admin
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Lun 7 Aoû - 13:16 | |
| j'ai pas de problèmes non plus, ta potulation est bien n_n donc on va t'envoyer une invitation , t'aura qu'a surveiller sa | |
|
DesLife
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... Lun 7 Aoû - 17:12 | |
| Super ,je suis dans la guilde =) . Voàlà ,j'espère que la guilde se remplira petit à petit et que l'ambiance règnera ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un démon criant vengeance... | |
| |
|