Last*Sigh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une Ombre arrive...

4 participants
AuteurMessage
Racli

Féminin
Race : Elfe

Une Ombre arrive... Empty
MessageSujet: Une Ombre arrive...   Une Ombre arrive... EmptySam 5 Aoû - 9:48

Coucou a tous !! (meme si ya pas beaucoup de monde)

Hey oui je reviens postuler donc moi c'est Claire, j'ai que 12 1/2, et c'est pour ca que je me demandais si je pourrais revenir quand meme Sad ) Moi j'habite en France Dans le Nord pres de Lille (La ou la rumeur dit qu'il fait jamais beau -_-) Je suis une fille comme vous avez pu voir par mon prenom Smile Sinon mes habbies c'est l'ordinateur , dormir . Je fesais du tennis mais l'année prochaine j'arete !

Passons à la vie IG

Mon pseudo c'est Racli . Je dois avoir 81 M d'or et bien sur je n'ai pas de reput (enfin je pense) puisque je pk.

Les guildes que j'ai fréquenté sont:(cellle que je me souviens)
Mystra (détruite plusieurs fois)
Urteam (ma toute premiere guilde quand j'étais noob donc me souviens pas pk je l'ai quitté)
Tiny's (completement inactive)
Bon apres il doit y en avoir plus que sa et il y a aussi toute les guildes que j'ai créé et detruite :s
Et j'oubliais bien sur : Darkness Wink

Mon RP je le mettrais a la fin mais il faut que je l'adapte au RP de la guilde mais j'ai pas encore eu le temps de lire donc je postule et ej fais sa direct apres Wink

Sinon je suis une Elfe !

J'ai connu la guilde grace a Darkness puisque Cam' avait dit qu'il allait recréé une guilde donc j'ai bien du regarder ce que c'était la guilde Wink

Je veux y rentrer pour rester avec mes ami(e)s de Darkness et pour rester fidele a mon ancienne guilde

Ma motivation c'est le PK. Et je peux apporter la bonne ambiance et de l'activité !

Moi si je serai recruter comme grade je voudrais : Princesse Elfique !

Donc maintenant je vais mettre mon RP et j'éditerai la fin :

Jusqu'à histoire commence il y a fort longtemps dans les forêts maudites, un lieu où de nombreux elfes durent d'ostraciser.

Les combats faisaient rage entre les elfes maléfiques et les elfes bienfaiteurs. Cela faisait de nombreux siècles que cette guerre avait commencé et elle continuait toujours... Pourquoi cette guerre avait commencer ?! Tout simplement pour savoir quelle serait la race d'elfe qui serait maîtresse du continent de Vesperae.

Le sage d'une tribus d'elfes bienfaiteurs prédit qu'un jour, une jeune femme verra le jour sur ces terres, cette femme mènerait le peuple des elfes bienfaisant à la victoire !

Ayant eu part de cette prédication les elfes maléfiques s'empressèrent de lancer des assauts sur différents villages ennemis, cela avait pour but de tuer chaque nouveau né.

Les femmes de ces villages durent fuir dans la forêt mais mainte d'entre elles furent tuées avant d'avoir trouver un abri !

Rare étaient les miraculées... Ces dernières s'étaient réfugiées temporairement dans la foret du Sud de Sarosa en attendant que leurs maris les rejoignent.

Un messager du royaume des bienfaiteurs arriva au campement et annonça qu'ils avaient perdus la guerre. Cette nouvelle affola les jeunes femmes car elles n'avaient plus personne pour les protéger face à quelque danger qu'il soit ! Reprenant leur calme elles décidèrent de parcourir le continent de Vesperae afin de chercher un endroit sûr, un lieu où aucun danger ne les guetterait. Après de longs mois de voyage elle trouvèrent d'immense cavernes dans des montagnes à l'est du continent de Vesperae et s'y installèrent...

Les années passèrent et leurs enfants avaient grandis, ceux ci avaient à présent des enfants et la race elfique commencer à nouveau à prospérer.

Parmis ces jeunes gens se trouver une elfe du nom de Racli. Elle avait depuis sa plus tendre enfance apprit à se battre.

Dans quel but ?! Celui de reprendre son dû, c'est à dire les forêts maudites !

Grâce à tout ses entraînements elle avait désormais acquis un certains talent et enseignait même à ses confrères l'art du combat.

Après leur avoir apprit tout ce qu'elle savait elle leur proposa de partir à la conquête des forêts maudites.

La plupart d'entre eux acceptèrent et tous ensemble ils organisèrent l'expédition.

Sur la route qui les menaient aux forêts maudites ils vécurent de nombreuses mésaventures !

Pour sortir des montagnes ils devaient à nouveau empreinter des tunnels mais dans ceux ci ils rencontrèrent des nains. Ces derniers avide de richesse leur proposèrent de les laisser passer en échange d'or. Les elfes n'acceptant pas cela optèrent pour une attaque rapide. Celle ci fut très efficaces et ils eurent la route libre.

La route libre mais jusque où ?! Jusqu’à Gathol ! Ce lieu si morbide... Les elfes savaient qu'il y avait de nombreux êtres maléfiques et donc désiraient à tout prix éviter les problèmes. Ils passèrent par les bois environnant cette cité mais de nombreux pièges y étaient disposés ! Dès qu'un elfe tomba dans l'un d'eux une alerte fût donnée et les démons accourraient de toute part. Les elfes étant très rapides et ayant beaucoup de chance dans leur épopée réussirent à semer leurs assaillants et enfin à avoir l'accès aux forêts maudites.

A peine rentrés dans cette forêt ils eurent une étrange sensation, une sensation de bien être !

C'était ce souvenir d'un village si magnifique et d'une forêt si abondante qui les mettaient dans cet étant d'extase.

Emportés par leur fougue ils se dirigèrent vers la principale ville des elfes maléfiques ! S'ils réussissaient à la faire tomber ils réussiraient à mettre à leur pieds tout leurs adversaires.

La bataille commença à l'aube et dura jusque tard dans la nuit. Chacun des clans se battait aussi bien qu'il le pouvait !

Ce fût finalement les elfes bienfaisant qui remportèrent cette bataille.

Étant donner que Racli leur avait apprit l'art du combat ils décidèrent de la nommée chef des elfes des forêts maudites.

Était-ce cette jeune femme qui était citée dans les légendes ?

(parti que je rajoute)
Mais un jour, elle décida de partir sans rien dire...Toute sa famille pensait qu'elle allait revenir un jour..Mais non elle était partit définitivement !

Elle était à la recherche d'un nouveau clan à aider..à protéger.

Un jour qu'elle marchait paisiblement quand elle assista à un massacre commit par des barbares assoifés de violence. Elle eu le temps de se cacher, mais elle pouvait tout voir de la, il massacrait un clan. Elle repartit sans rien faire...il était trop tard...elle aurait voulu les aider...

Quelques années passèrent, Racli était toujours à la recherche d'un clan. Elle avait en tete de se venger pour le clan. Elle appris que ce clan s'appelait Melancholy. Plus tard elle croisa une jeune fille s'appelant LunatikFairy, elle simpatisa et parla pendant un bon bout de temps.

Un moment le sujet parler de vengeance et il commencèrent à parler de Melancholy. LunatikFairy lui disait alors que le reste du clan voulait se venger.

Et c'est comme sa que Racli eu un nouveau clan. son but était d'aider son clan à faire une vengeance total !

(ok c'tres nul mais j'ai pas pu faire mieu)(et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai que 12 ans :s)

Merci de m'avoir lu et j'espere etre prise x)

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam'
Admin
Admin
Cam'

Masculin
Race : Melancolien
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Une Ombre arrive...   Une Ombre arrive... EmptySam 5 Aoû - 10:18

loul melancholy n'est pas une enfant mais le nom du clan dont nous somme issu Wink

bah sinon c pas mal comme postu ^^
http://www.kyope.canalblog.com/
Racli

Féminin
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Une Ombre arrive...   Une Ombre arrive... EmptySam 5 Aoû - 10:20

Ah ok (a rien compris a lhistoire) j'vais changer alors -_-

voila j'ai éditer c'mieu je pense
LunatikFairy
Admin
Admin
LunatikFairy

Féminin

MessageSujet: Re: Une Ombre arrive...   Une Ombre arrive... EmptySam 5 Aoû - 15:12

moi j'ai rien a ajouter :p elle est correct ta postulation, et bon vu que tu était darkness avant moi jai rien contre toi ou ton age Rolling Eyes mais bon, reste a voir chucky
https://xlast-sighx.forumgaming.fr
ChuCky
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Ombre arrive...   Une Ombre arrive... EmptyDim 6 Aoû - 18:08

Ouais c'est une bonne postu et a part l'age y'a rien qui pose probleme mais comme c'est une darknessienne elle est habitué a la derive de nos propos non? (rolala jparle bien moua *__*)
Cam'
Admin
Admin
Cam'

Masculin
Race : Melancolien
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Une Ombre arrive...   Une Ombre arrive... EmptyDim 6 Aoû - 18:34

vouais allez on recrute ^^
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Ombre arrive...   Une Ombre arrive... Empty

Une Ombre arrive...
Page 1 sur 1